Zuria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zuria

Oasis perdue (penchants yaoi/yuri/hétéro)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sauvons Chise!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Uma Kurayami
joueur régulier
Uma Kurayami


Nombre de messages : 73
Age : 19
Date d'inscription : 14/05/2006

Sauvons Chise! Empty
MessageSujet: Sauvons Chise!   Sauvons Chise! EmptyMer 14 Juin à 16:17

Uma arriva à la lisière de la forêt toujours portant Chise sur son dos, victime d'un malaise. Le bois comportait de hauts et épais arbres feuillus filtrant la lumière, et ne laissant passer que de minces rayons. Le sol était couvert de petits points lumineux éparpillés comme s'il avait plût des rayons de soleil. Ce faible éclairage découvrait un chemin serpentant entre les végétaux et dont on ne pouvait voir la fin. Uma était émerveillée devant se paysage mysterieux. Mais l'heure n'était pas aux rêveries. Elle déposa délicatement Chise au pied d'un arbre, la veste servant de coussin. Puis elle lui murmura :

"Chise? Nous sommes arrivées, je t'ai déposée au début d'une forêt. Tâche de rester calme jusqu'à mon retour. Je vais voir Makkura."

Uma était en sueur, haletante. La chaleur la tuait un peu plus chaque seconde mais elle s'y était un habituée depuis son arrivée. Par contre, elle ne l'était pas à courrir, qui plus est, après s'être reçu quelques coups de poing en pleine figure et sans avoir bu depuis quelques heures.


Dernière édition par le Mer 14 Juin à 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chise
joueur régulier
Chise


Nombre de messages : 76
Age : 31
Age : 13ans
Date d'inscription : 07/06/2006

Sauvons Chise! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Chise!   Sauvons Chise! EmptyMer 14 Juin à 18:48

Chise, encore sous le choque, dit

"Merci Uma... portez-vous bien... et..."

Chise sortie une gourde. il n'y avait que très peu d'eau a l'interieur mais elle décida de sacrifié le peu qu'il lui resté pour Uma.

"Tenez Uma. c'est une sotre de... réconpance. pour vous..."

Chise tendait la bouteille vers Uma en attndant qu'elle la prenne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iromanga.actifforum.com
Uma Kurayami
joueur régulier
Uma Kurayami


Nombre de messages : 73
Age : 19
Date d'inscription : 14/05/2006

Sauvons Chise! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Chise!   Sauvons Chise! EmptyMer 14 Juin à 21:16

Uma, attendrie par le geste de chise, pris la gourde et but la moitié du fond d'eau qu'il restait. L'autre moitié était réservée à Chise, elle était malade, c'était normal. Elle sentait le liquide traverser sa gorge, la rafraichissant toute entière. Elle la remercia et lui rendit la gourde en lui expliquant :

"Tiens, je n'ai bu que la moitié. En tout cas merci pour l'eau mais toi aussi tu as besoin de reprendre des forces alors boit la fin, je t'en prie!"

Puis Uma se leva et avec ses dernières forces, elle repartit en direction du campement. Elle allait déjà mieux, mais le soleil était pire. Elle laissa Chise seule avec quelques remords mais elle devait aller voir makkura, au moins pour réaliser sa demande. Elle se mit à courrir à travers le désert rejoignant son compagnon démant.

[ Arrow vers le désert avec makkura]
Revenir en haut Aller en bas
Chise
joueur régulier
Chise


Nombre de messages : 76
Age : 31
Age : 13ans
Date d'inscription : 07/06/2006

Sauvons Chise! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Chise!   Sauvons Chise! EmptyMer 14 Juin à 21:24

"je... merci"

Chise but le fond de l'eau et regarda longement Uma partir avant de fermé les yeux. en réalité, Chise s'était fait piqué par un serpent en même temps de faire un malaise a cause de sa maladie.

*combien de temps vais-je encore vivre? je veut pas mourir, je doit atteindre mon but!*

"portez vous bien!!! et..."*ne vous en faites pas pour moi*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iromanga.actifforum.com
Uma Kurayami
joueur régulier
Uma Kurayami


Nombre de messages : 73
Age : 19
Date d'inscription : 14/05/2006

Sauvons Chise! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Chise!   Sauvons Chise! EmptyVen 23 Juin à 20:27

Uma était revenue auprès de Chise qui nous avait fait un malaise coriace quelques temps plus tôt. Uma était allée chercher Makkura selon la volonté de la fillette, mais l'inquiétude la rongeait à propos de la santé de Chise. Elle accompagnait le jeune homme depuis le campement. Il était couvert de blessure à cause de leur bataille qu'ils avaient tous les trois engagés. Ce fut une attaque acharnée où makkura en sortait avec un tas de blessures, Uma avait la tête carabinée et Chise volait avec les pommes. Cependant le plus important était là, ils étaient tous réunis. Uma lacha makkura et s'approcha de le petite, allongée sous l'arbre. Elle lui posa la main sur le front, il était brûlant. Elle, continuait de sommeiller en toussotant par moment. Uma regarda makkura et lui dis :

"Je ne sais pas ce qu'elle a, je sais pas quoi faire..."

Son regard se braqua sur le visage écarlâte de la petite princesse. Et doucement, une petite larme roula sur la jour d'Uma, elle se tourna vers son interlocuteur et lui déclara d'une voix étouffée:

"Aide-moi!"
Revenir en haut Aller en bas
kon'sui makkura
joueur régulier
kon'sui makkura


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 21/05/2006

Sauvons Chise! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Chise!   Sauvons Chise! EmptyVen 23 Juin à 20:37

makkura ne pipa pas mot ...
il se dirigea juste vers chise ... approcha son visage du sien

et d'un coup ... sous le regard ebahi de uma , il lecha le visage de chise ... la pris dans ses bras et murmura a son oreille .

"ne meurs pas s'il te plai"

makkura avait les yeux humides mais ne pleurait pas ... il avait juste le sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Chise
joueur régulier
Chise


Nombre de messages : 76
Age : 31
Age : 13ans
Date d'inscription : 07/06/2006

Sauvons Chise! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Chise!   Sauvons Chise! EmptyVen 23 Juin à 21:56

Chise été encore a moitié endormie.

"non, je... ne moureré pas... je le promet. je sait pas quoi faire... désolé"
*je vais essayer de vivre, j'y arriveré avec de la volontée*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iromanga.actifforum.com
kon'sui makkura
joueur régulier
kon'sui makkura


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 21/05/2006

Sauvons Chise! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Chise!   Sauvons Chise! EmptyVen 23 Juin à 22:16

makkura attrapa ses hanches ... serra tres fort et la pencha sur le coté ... c'est alors qu'il vi la morsure du serpent sur son bras !!

" c'est donc ça ... "

makkura pri le bras de chise et mordi dedans ... mais sa peau etait dure ... makkura saignait encore ... les deux sang se mellerent ... et makkura arriva enfin a planter ses dents dans le petit bras ... et suça le sang et par ailleurs le venin que celle-ci avait dans son corps ... il avait decidé de prendre le risque pour chise ...
Revenir en haut Aller en bas
Chise
joueur régulier
Chise


Nombre de messages : 76
Age : 31
Age : 13ans
Date d'inscription : 07/06/2006

Sauvons Chise! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Chise!   Sauvons Chise! EmptySam 24 Juin à 11:02

Chise souffrait de la morsure de Makkura. elle essaya de le repousser pour que lui aussi ne soit pa infecter par le venin. mais sans succé.

["arretez! s'il vous plait, déjà une malade c'est assez! arrétez!! je veut pas que vous aussi... je..."
*je peut le faire*

Chise se leva tout doucement et se diriga vers le désert en se tenant aux arbre pour ne pas tombé.

"on doit y allé. tous ensemble. allé v'nez"

Chise s'en alla en tombant plusieur fois mais avec du courage, elle continua a marcher en direction de la forêt.

[ Arrow forêt]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iromanga.actifforum.com
Uma Kurayami
joueur régulier
Uma Kurayami


Nombre de messages : 73
Age : 19
Date d'inscription : 14/05/2006

Sauvons Chise! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Chise!   Sauvons Chise! EmptyVen 30 Juin à 15:02

Uma, sous son air ébahi, contemplait la force que dégageait Chise pour se lever et marcher. Elle s'aidait des connifères dressés sur son chemin. Elle avait une volonté d'acier, innébranlable. Mais voyant les pas faibles etr les jambes tremblantes de la petite, Uma avança vers elle. Elle se plaça le dos face à son nez. La tête de la jeune femme fit un quart de tour vers la droite croisant le regard de Chise :

"Allez monte! Tu es en piteux état."

Puis Uma regarda l'autre jeune garçon planté sur ces deux pieds. Elle lui lança :

"Tu ne viens pas?"
Revenir en haut Aller en bas
kon'sui makkura
joueur régulier
kon'sui makkura


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 21/05/2006

Sauvons Chise! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Chise!   Sauvons Chise! EmptyVen 30 Juin à 15:42

"mais bien sur que je vien" balanca makkura encore en piteu etat ...

sa plaie saigna de plus en plus sous son linge ... il decida alors de retirer le haut , decouvrant son corps de jeune garcon ... cela fesait tres special , voir un si beau corps avec ce visage feminin ...

sa plaie n'etait pas belle a voir ... mais il se di ke de la laisser au soleil pourrait l'aider a la cicatriser ... il avait vraiment l'air de vouloir survivre

*pourquoi voudrai-je vivre aujourdhui ?? deviendrai-je fou ??*

" bon les filles , jé retiré mon haut , si vous le voulez ... si je peut faire quelquechose pour vous ... "

*mais je devien dingue ma parole ... je propose mes services ... *
Revenir en haut Aller en bas
Chise
joueur régulier
Chise


Nombre de messages : 76
Age : 31
Age : 13ans
Date d'inscription : 07/06/2006

Sauvons Chise! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Chise!   Sauvons Chise! EmptyVen 30 Juin à 16:04

Avant de monter sur le dos de Uma, Chise coupa sa jupe déjà minime qui l'était devenu encore plus. Elle s'apporcha de makkura et fit un bandage à l'aide des lanbeaux de sa jupe.

"tien, ca t'aidera un peu."

Chise été un peu honteuse car on voyait sa culotte. elle n'aimait pas se faire remaqué, surtout devan un corp aussi parfait que celui de makkura.

" bon et bien... allons y..."

Chise grimpa sur le dos de Uma sans bruit mais rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iromanga.actifforum.com
kon'sui makkura
joueur régulier
kon'sui makkura


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 21/05/2006

Sauvons Chise! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Chise!   Sauvons Chise! EmptyVen 30 Juin à 16:46

makkura , comme sil avait lu dans les pensées de chise , lui dit aussitot :

" tu est tres belle ... n'ai pas honte de ton corps ... le mien est parfait ( mouahahahahahahahahaha ) et le tien est magnifique . merci pour le linge ... mais il ne te reste pas quelques gouttes d'eau que je puisse l'impregner ? "
Revenir en haut Aller en bas
Uma Kurayami
joueur régulier
Uma Kurayami


Nombre de messages : 73
Age : 19
Date d'inscription : 14/05/2006

Sauvons Chise! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Chise!   Sauvons Chise! EmptyVen 30 Juin à 17:21

Ils commençaient à marcher lorsqu'Uma s'arrêta brusquement et se raidit à la reflexion de Makkura, il voulait imprégner le tissu d'eau...de l'eau...cela lui rappela la soif à laquelle elle était en proie. Elle remarqua qu'autour d'elle, le paysage se constellait d'arbres plus grand les uns que les autres sachant que le bois s'épaississait en forêt un peu plus loin, elle en tira une conclusion. Elle s'empressa de la communiquer à ses voisins :

"Euh...nous sommes dans une forêt...tout à l'heure c'était le désert! Nous sommes dons arrivés près d'une oasis. Et qui dit oasis dit eau!! Nous sommes sauvés!!! Doit y avoir un point d'eau quelque part par ici!"

Puis elle se tût et se trouva bête, les autres y avait surement déjà fait attention bien avant. Elle se sentait ridicule face à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Chise
joueur régulier
Chise


Nombre de messages : 76
Age : 31
Age : 13ans
Date d'inscription : 07/06/2006

Sauvons Chise! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Chise!   Sauvons Chise! EmptyVen 30 Juin à 17:40

Chise été devenu de plus en plus rouge. elle qui se trouver bizar er horrible avait recu un compliment d'un garçon.

*c'est bete qu'on doit tous mourir...*
"de l'eau et bien... en y repenssen, je croi que... j'ai laisser la gourde vide là bas...^^'. désolé. et puis même, il n'ai pas bon de mettre cela sur votre plai. l'eau la fera cicartrisé moin vite. ca serais bête de mourir avant l'heure..."

elle placa sa bouche près de l'oreille a Uma

"ne vous en faites pas... vous n'êtes pas bete ni ridicule. juste un peu maladroite. on l'ai tous. vous en faites pas"

Elle dit tout haut

"ho oui melle Uma! vous avez raison! un oasis! on va pouvoir boir! vous avez vu makkura?!!"

Chise avait bien remarquer que s'été une oasis mais elle avait fait ca pour que Uma ne se sente pas inferieur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iromanga.actifforum.com
kon'sui makkura
joueur régulier
kon'sui makkura


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 21/05/2006

Sauvons Chise! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Chise!   Sauvons Chise! EmptyVen 30 Juin à 19:19

makkura , qui avait appri l'art de la reponse tout en finesse et en diplomatie s'ecria pour detendre l'atmosphere morbide :

" POUWAAA !! UMA !! QUELLE CONCLUSION !! C'EST INCROYABLE COMMENT TU EST INTELLIGENTE !! "

puis en voyant uma se gonfler le torse pour se valoriser , il rajouta :

" eummm , uma ... c'etait de l'ironie ma phrase ... j'avai compri kil y avait de l'eau des le premier arbre vert apercu ... mais bon , on t'en veut pas ^^ "

et se mit a rire !
mais soudain il fut pri d'une punition exemplaire pour cet acte : ses cotes cassés lui interdisaient tout rire ou eternuement ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Chise
joueur régulier
Chise


Nombre de messages : 76
Age : 31
Age : 13ans
Date d'inscription : 07/06/2006

Sauvons Chise! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Chise!   Sauvons Chise! EmptyVen 30 Juin à 21:10

Chise desandit du dos de Uma et s'aprocha de makkura. elle lui mi une baffe.

"tien! t'a pa a te foutre comme ca d'elle! elle est asez gentille de me porter et toi de t'avoir aider! t'a pas a la traité comme ca ok!!"

Elle se tourna vers Uma

"allons y Uma, je vais peut etre pouvoir marcher. je ne vais pas profité de toi plus longtemps"

Chise prit le devant encore en piteu état mais toujours déstinée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iromanga.actifforum.com
kon'sui makkura
joueur régulier
kon'sui makkura


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 21/05/2006

Sauvons Chise! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Chise!   Sauvons Chise! EmptySam 1 Juil à 0:14

"elle m'a aidé, oui, mais elle m'a aussi plantée une epee dans le bide !!"

makkura recommencait a etre enervé ... se n'etait pas bon ...

" désolé ... je m'isole un peu ... avancez sans moi , je risque d'etre dangereux ... je ne veut pas vous faire de mal ... "

les yeux de makkura reprennaient la teinte maudite ...
Revenir en haut Aller en bas
Chise
joueur régulier
Chise


Nombre de messages : 76
Age : 31
Age : 13ans
Date d'inscription : 07/06/2006

Sauvons Chise! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Chise!   Sauvons Chise! EmptySam 1 Juil à 16:35

"ha non que non! tu vien avec nous point barre! t'es pire qu'un gamin toi! non ceci et non cela ... j'veut pas faire ci j'veu pas faire ca et blablabla!!! bon sang!!! moi je reste ici avec toi tant que tu t'es pas décidé de vnir! on commance ensemble, on fini ensemble!!!"

Chise été enervée. il été hors de question pour elle que makkura reste là. ils allaient finir ensemble coute que coute. à ses risque et périls bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iromanga.actifforum.com
kon'sui makkura
joueur régulier
kon'sui makkura


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 21/05/2006

Sauvons Chise! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Chise!   Sauvons Chise! EmptySam 1 Juil à 18:22

"mais tu ne comprends donc pas ????? je vais vous tuer ou je vais mourir si je ne m'isole pas !! "

les poings de makkura se fermerent ...

" partez je vous di ... je vous rejoint quand je suis calmé ... C'EST UN ORDRE ! "

makkura se leva et se mit en position de combat ..............
Revenir en haut Aller en bas
Chise
joueur régulier
Chise


Nombre de messages : 76
Age : 31
Age : 13ans
Date d'inscription : 07/06/2006

Sauvons Chise! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Chise!   Sauvons Chise! EmptySam 1 Juil à 21:05

Chise ne voulait pas bouger. elle n'avait pas peur de lui quitte a mourir. c'été comme d'habitude; Chise avait toujours reussi à avoir ce qu'elle voulait et c'est pas demin la veille qu'elle alait changer.

"non mais t'es sourd ou quoi?! je t'ai dit que je rester avec toi! j'ai pas peur! j'ai djà battu des beaucoup plus balaise que toi tu sais! alors mintenant, c'est moi qui fait les règles pour toi! ton avenir est djà tracer! ti es l'une des personnes qui va bientôt mourir si on fait rien! alor recisi toi bon sang!!"
Chise n'avait pas l'habitude de parler comme ca; sutout a un mec comme lui mais là, elle n'en pouvé plus, elle devais reagir. elle été prete a sortir ses armes au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iromanga.actifforum.com
kon'sui makkura
joueur régulier
kon'sui makkura


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 21/05/2006

Sauvons Chise! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Chise!   Sauvons Chise! EmptySam 1 Juil à 22:01

" LACHE MOI !! TU EST POUR ME DONNER DES ORDRES ??? "

makkura se jeta sur chise a pleine vitesse les poings serrés !
il coura longtemps pour arriver jusqu'elle et au dernier moment , il fit un grand saut au dessus de la jeune fille , se posa sur les épaules de celle ci , surprise ne pouvant rien faire face au saut kil venait d'effectuer ... il lui glissa dans l'oreille :

" je ne suis pas jeune ... j'en ai combattu des plus chieuses que toi ... j'ai 27 ans ... "

et il se retira de ses epaules sans la toucher ... il retomba en position de combat derriere elle ...

" UMA ... VIEN L'AIDER ... ELLE NE PE PAS ME COMBATTRE TOUTE SEULE ! "

et il attendi qu'une attaque lui soit portée .
Revenir en haut Aller en bas
Uma Kurayami
joueur régulier
Uma Kurayami


Nombre de messages : 73
Age : 19
Date d'inscription : 14/05/2006

Sauvons Chise! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Chise!   Sauvons Chise! EmptyMar 11 Juil à 1:00

Uma était désespérée devant l'immaturité des deux personnes qui se trouvaient devant elle. Elle ne savait pas à quoi jouait Chise. Elle était d'une gaminerie surprenante. Uma était agacée et elle le fit remarquer comme il se doit.

"Ecoutez les gosses, je suis pas là pour vous chaperonner. Si vous voulez vous entre-tuer allez-y c'est pas mon problème. je n'ai de comptes à rendre à personne. Cette fois comptez pas sur moi, raz le bol de vos enfantillages. Je vous ai aidé une fois maintenant ça suffit, j'ai pas que ça à foutre."

C'était l'ironie du sort qui prenait le dessus sur la situation. Elle les avait plus ou moins aidés et voilà qu'ils se foutaient d'elle et qu'ils lui demandaient de se battre.

"Ce combat ne me concerne pas, je vous laisse jouer entre vous. Amusez vous bien"

Elle partit ensuite dans le sens contraire duquel ils avançaient. Elle rebroussait chemin en direction du désert. Ce petit monde commençait à la chauffer. Quand elle serait calmée, elle reviendrait surement pour mettre fin à un combat ensanglanté.

[ Arrow somewhere]

[c'est les vacances, il fallait que je trouve un moyen pour m'éclipser parce que je ne serai plus apte à poster]
Revenir en haut Aller en bas
kon'sui makkura
joueur régulier
kon'sui makkura


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 21/05/2006

Sauvons Chise! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Chise!   Sauvons Chise! EmptyMar 11 Juil à 9:45

" CHISE ! UMA part ... tu est toute seul ... soit tu me porte une attaque et engage un combat qui risque de durer assez longtemps ... soit tu me laisse m'isoler et tu part avec uma . je reviendrai c'est promi mais quand je suis dans mon etat actuel , il ne faut pas que je me trouve entouré ...maintenant , j'attends une attaque ... j'attends ! "

puis makkura repirt une pose decontractée ... il etait decidé a rester ici pour s'isoler ...

**cette fille tien a moi ... je ne veux pas la blesser ... meme si un combat se deroule içi , je m'arrangerai pour l'endormir ...**

makkura reprit avec une voix plus calme :

" et puis de toute fason , tu ne veut que personne ne parte ... tu choisi ... c'est soit Uma , soit moi . "

makkura avait lancé un ultimatum realiste a cette belle chise ...
Revenir en haut Aller en bas
Chise
joueur régulier
Chise


Nombre de messages : 76
Age : 31
Age : 13ans
Date d'inscription : 07/06/2006

Sauvons Chise! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Chise!   Sauvons Chise! EmptyMar 11 Juil à 13:11

"vous etes mes amis alors je ne veut laisser personne mais bon. si tu veut t'isoler... je serais un peut plus loin sur ce chemin. allé a la revoyure. bye."

chise partit un peu plus loin et elle pensa:

*mais pourquoi cet abruti veut rester seul bon sang! il doit nous cacher un truc c'est obligé. j'compren po!!! bon j'le laisse et j'vais le r'voir plus tar*

et chise s'assit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iromanga.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Sauvons Chise! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons Chise!   Sauvons Chise! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvons Chise!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» moi...Chise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zuria :: Jeu RPG :: Chemin-
Sauter vers: